Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

OPTION B BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE

BORGNE JEROME, CARRIERE FREDERIQUE, LOPPE SANDRINE, BOIS MARIE LAURE
Date de parution 24/03/2023
EAN: 9782744646782
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d’aborder l’ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.Les élèves sont mis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBORGNE JEROME, CARRIERE FREDERIQUE, LOPPE SANDRINE, BOIS MARIE LAURE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2023
Poids739 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
OPTION B : PROSPECTION CLIENTELE ET VALORISATION DE L'OFFRE
Cet ouvrage propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d’aborder l’ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l’option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.Des situations professionnelles adaptées à l’option A.• Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).• Des synthèses animées au format Powtoon.• Des applications pour chaque chapitre