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LA RELATION CLIENT SECONDE FAMILLE DES METIERS DE LA RELATION CLIENT

BORGNE Jérôme, LOPPE Sandrine, CHEBLAOUI Younes, DIHAL Laurence, MARQUE Karima
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9782744644375
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage aborde, via une approche spiralaire, l’ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l’accueil, du commerce et de la vente, options A et B.Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécific... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBORGNE Jérôme, LOPPE Sandrine, CHEBLAOUI Younes, DIHAL Laurence, MARQUE Karima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 29,70 cm
Cet ouvrage aborde, via une approche spiralaire, l’ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l’accueil, du commerce et de la vente, options A et B.Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel.La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties :- Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal- Partie 2 : assurer le suivi de la relation client- Partie 3 : collecter et exploiter l’information dans le cadre de la relation client.Des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web…), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d’ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.