Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OPTION B BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE

BOIS ML, BORGNE J, CHEBLAOUI - LOPPE Y
Date de parution 21/07/2020
EAN: 9782744631429
Disponibilité Epuisé
L’ouvrage élève propose 20 missions qui permettent d’aborder l’ensemble du programme tronc commun et option A pour les élèves qui se destinent à un bac pro Métiers du commerce et de la vente Option A.Les élèves sont mis en situations professionnelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBOIS ML, BORGNE J, CHEBLAOUI - LOPPE Y
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2020
Poids749 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
OPTION B : PROSPECTION CLIENTELE ET VALORISATION DE L'OFFRE
L’ouvrage élève propose 20 missions qui permettent d’aborder l’ensemble du programme tronc commun et option A pour les élèves qui se destinent à un bac pro Métiers du commerce et de la vente Option A.Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de stage adaptées à l’option A. Elles permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4A.Ce contenu inédit met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.Des situations professionnelles adaptées à l’option A.• Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).• Des synthèses animées au format Powtoon.• 2 applications par chapitre