Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

OPTION B BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE

BOIS ML, BORGNE J, CHEBLAOUI - LOPPE Y
Date de parution 21/07/2020
EAN: 9782744631429
Disponibilité Epuisé
L’ouvrage élève propose 20 missions qui permettent d’aborder l’ensemble du programme tronc commun et option A pour les élèves qui se destinent à un bac pro Métiers du commerce et de la vente Option A.Les élèves sont mis en situations professionnelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBOIS ML, BORGNE J, CHEBLAOUI - LOPPE Y
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2020
Poids749 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
OPTION B : PROSPECTION CLIENTELE ET VALORISATION DE L'OFFRE
L’ouvrage élève propose 20 missions qui permettent d’aborder l’ensemble du programme tronc commun et option A pour les élèves qui se destinent à un bac pro Métiers du commerce et de la vente Option A.Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de stage adaptées à l’option A. Elles permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4A.Ce contenu inédit met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.Des situations professionnelles adaptées à l’option A.• Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).• Des synthèses animées au format Powtoon.• 2 applications par chapitre