Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OPTION A : BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE

BOIS ML, BORGNE J, CHEBLAOUI - LOPPE
Date de parution 20/04/2020
EAN: 9782744631405
Disponibilité Epuisé
20 missions qui permettent d’aborder en classe de seconde l’ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels « Accueil » et « Commerce et Vente » (options A et B).Dans l’esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurBOIS ML, BORGNE J, CHEBLAOUI - LOPPE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2020
Poids751 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
OPTION A : ANIMATION ET GESTION DE L'ESPACE COMMERCIAL
20 missions qui permettent d’aborder en classe de seconde l’ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels « Accueil » et « Commerce et Vente » (options A et B).Dans l’esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en situation de formation en milieu professionnel dans des postes de vendeur(se) en magasin, de chargé(e) d’accueil, de commercial(e) afi n de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client et consolider leur projet professionnel.Un contenu inédit, construit en fonction des nouveaux référentiels et qui met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté, le savoir-être et les PFMP.Des activités variées qui prennent appui sur des ressources numériques (animations, sites web, vidéos…).• Des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, vente, commerce).• Des synthèses animées au format vidéo Powtoon.