Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LA RELATION CLIENT SECONDE FAMILLE DES METIERS DE LA RELATION CLIENT

ALONZO-BORGNE...
Date de parution 13/06/2019
EAN: 9782744630828
Disponibilité Epuisé
20 missions qui permettent d'aborder en classe de seconde l'ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels "Accueil" et "commerce et vente" (options A et B).Dans l'esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurALONZO-BORGNE...
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2019
Poids860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 29,70 cm
20 missions qui permettent d'aborder en classe de seconde l'ensemble des compétences communes des nouveaux baccalauréats professionnels "Accueil" et "commerce et vente" (options A et B).Dans l'esprit des nouveaux référentiels, les élèves sont mis en situation de formation en milieu professionnel dans des postes de vendeur(se) en magasin, chargé(e) d'accueil, de commercial(e) afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client et consolider leur projet professionnel.Un contenu inédit, construit en fonction des nouveaux référentiels et qui met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté, le savoir-être et les PFMP.* des activités variées qui prennent appui sur des ressources numériques (animations, sites web, vidéos,...)* des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, vente, commerce).* des synthèses animées au format vidéo Powtoon.