Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE BLOC 2 BTS MCO

LIVOLSI Caroline, POTIRON Serge, LE GRAND Nadia, ROBIN Marie-Anne
Date de parution 30/04/2019
EAN: 9782744630552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les compétences du bloc 2 (l'élaboration de l'offre de produits et services, l'organisation de l'espace commercial, le développement de ses performances, la mise en place de la communication et l'évaluation des actions commerciales) sont mobil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurLIVOLSI Caroline, POTIRON Serge, LE GRAND Nadia, ROBIN Marie-Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2019
Poids562 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 29,70 cm
Toutes les compétences du bloc 2 (l'élaboration de l'offre de produits et services, l'organisation de l'espace commercial, le développement de ses performances, la mise en place de la communication et l'évaluation des actions commerciales) sont mobilisées de manière interactive et traitées en 15 chapitres.Dans tous les chapitres, une proposition d'activité à réaliser en stage pour valider les compétences du bloc E42 à l'examen.Dans tous les chapitres, un renvoi vers un scénario pédagogique de gestion commerciale de la vie d'une entreprise virtuelle.