Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DEVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE CONSEIL BLOC 1 BTS MCO

BORE Vanessa, HERVE Chantal, LIVOLSI Caroline, POTIRON Serge
Date de parution 30/04/2019
EAN: 9782744630538
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les compétences du bloc 1 (la veille informationnelle, les études commerciales, la vente conseil et la relation client) sont mobilisées de manière interactive et traitées en 15 chapitres.Dans tous les chapitres, une proposition d'activités à r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBORE Vanessa, HERVE Chantal, LIVOLSI Caroline, POTIRON Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2019
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 29,70 cm
Toutes les compétences du bloc 1 (la veille informationnelle, les études commerciales, la vente conseil et la relation client) sont mobilisées de manière interactive et traitées en 15 chapitres.Dans tous les chapitres, une proposition d'activités à réaliser en stage pour valider les compétences du bloc E41 à l'examen.