Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

SYSTEMES D'INFORMATION DE GESTION TERMINALE STMG

DUREL
Date de parution 11/04/2016
EAN: 9782744628085
Disponibilité Epuisé
POINTS FORTS :- Liberté pour l'enseignant du choix de la progression pédagogique- A chaque question de gestion est associé un cas contextuel en accroche et une synthèse de la question- Des fiches de cours (allégées), référence précieuse pour les élèv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDUREL
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2016
Poids767 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
POINTS FORTS :- Liberté pour l'enseignant du choix de la progression pédagogique- A chaque question de gestion est associé un cas contextuel en accroche et une synthèse de la question- Des fiches de cours (allégées), référence précieuse pour les élèves- Des exercices très nombreux (en bonne partie renouvelés) associés aux notions et capacités du programme- Des cas transversauxPRESENTATION DE L'OUVRAGE :Cet ouvrage est au service d'une progression pédagogique définie par l'enseignant pour traiter le programme de l'enseignement de spécialité SIG de terminale STMG.Il vise l'acquisition de notions liées aux systèmes d'information de gestion, à travers des activités assurant également le développement de capacités.Les notions et activités permettent de construire les savoirs autour de 9 questions de gestion, et d'apprendre à y répondre. Elles sont regroupées en 4 parties : l'organisation informatisée, l'information pour agir et décider, communiquer pour collaborer, rechercher la performance du système d'information.Les notions sont présentées dans des fiches courtes (recto-verso) facilitant leur acquisition et offrant de nombreuses exploitations croisées entre les parties et les questions, laissant la liberté d'une progression pédagogique modulaire.Des exercices (sur papier ou sur poste) sont ciblés sur la compréhension et l'acquisition d'une ou plusieurs fiches notionnelles d'une même question de gestion. Des cas transversaux permettent d'aborder de façon croisée plusieurs questions de gestion en s'appuyant sur des fiches notionnelles.