Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MANAGEMENT DES ENTREPRISES BTS2

BENAIEM-F.PAILLET JJ
Date de parution 09/04/2014
EAN: 9782744626470
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage de management des entreprises de BTS tertiaires s’inscrit dans la même démarche pédagogique que l’ouvrage de 1ère année. Il a été conçu pour rendre l’enseignement du management attractif et pour préparer les étudiants à traiter efficaceme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBENAIEM-F.PAILLET JJ
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2014
Poids479 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
Cet ouvrage de management des entreprises de BTS tertiaires s’inscrit dans la même démarche pédagogique que l’ouvrage de 1ère année. Il a été conçu pour rendre l’enseignement du management attractif et pour préparer les étudiants à traiter efficacement les cas d’examen. Chaque chapitre se compose : - d’une situation introduisant le thème du chapitre et pouvant faire l’objet d’une exploitation pédagogique ; - d’une fiche « essentiel » comportant les définitions et les notions fondamentales à la compréhension du cours ainsi que de nombreux schémas qui permettent à l’étudiant de mémoriser les points clés ; - de fiches auteurs conformes au référentiel et destinées à servir de référence théorique au chapitre étudié ; d’un mémo synthétisant les notions et les outils, et devant faciliter la résolution des cas ; - d’un lexique propre à chaque chapitre ; - d’études de situations concrètes de management de difficulté progressive (au moins deux par chapitre) conçues dans l’esprit de l’épreuve de Management du BTS. Un cas méthodologie et des sujets d’examen situés en fin d’ouvrage complètent ce dispositif.