Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GRC-DUC BTS MUC

HOUVER N.
Date de parution 26/05/2014
EAN: 9782744626005
Disponibilité Epuisé
Ouvrage, actualisé en 2014, préparant aux épreuves GRC DUC conformément à la réforme du BTS MUC. Cet ouvrage en Mercatique reprend l’ensemble du référentiel en Gestion de la Relation Commerciale et Développement des Unités commerciales sous la forme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurHOUVER N.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2014
Poids891 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
Ouvrage, actualisé en 2014, préparant aux épreuves GRC DUC conformément à la réforme du BTS MUC. Cet ouvrage en Mercatique reprend l’ensemble du référentiel en Gestion de la Relation Commerciale et Développement des Unités commerciales sous la forme de fiches synthétiques. Des applications pratiques et des questions d’entraînement à l’oral permettront à l’étudiant d’assimiler les méthodes et les connaissances à mobiliser au cours de ses 2 années de formation. Des fiches pratiques, adapté à la réforme du BTS MUC pour les épreuves d’Analyse et de Conduite de la Relation Commerciale et Projet de développement des Unités Commerciales aideront efficacement l’étudiant dans sa démarche professionnelle.