Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMMUNICATION GLOBALE A8 BTS AG PME PMI

ABRY-JAQUIER....
Date de parution 07/06/2012
EAN: 9782744623929
Disponibilité Epuisé
L’assistant facilite la mise en relation des acteurs internes pour les mobiliser et fédérer leur action. Ilvéhicule, par ailleurs, une image valorisante de l’entreprise.Le programme de communication, en première et deuxième années, amène l’étudiant à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurABRY-JAQUIER....
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2012
Poids799 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
L’assistant facilite la mise en relation des acteurs internes pour les mobiliser et fédérer leur action. Ilvéhicule, par ailleurs, une image valorisante de l’entreprise.Le programme de communication, en première et deuxième années, amène l’étudiant à faciliter lesrelations entre les acteurs au travers de deux thèmes principaux :– La communication interne (écrite et orale) par la contribution à l’effi cacité, à la cohésion et à lamotivation des salariés.– La communication externe par la contribution à la valorisation de l’image de l’entreprise.Les activités permettent d’envisager l’ensemble des tâches du référentiel, en langue française ouétrangère, en utilisant les outils appropriés.