Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

F4 ORGANISATION DE L'ACTION BTS ASSISTANT DE MANAGER

BARBASSO-BRUAS......
Date de parution 08/06/2011
EAN: 9782744622465
Disponibilité Epuisé
Ouvrage à feuillets détachables.L’originalité de cet ouvrage réside dans l’acquisition des compétences liées au travail collaboratifsous forme d’une progression facilement exploitable par l’étudiant.L’analyse et la réalisation des situations présenté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PICARD
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBARBASSO-BRUAS......
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2011
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,10 x 29,70 cm
Ouvrage à feuillets détachables.L’originalité de cet ouvrage réside dans l’acquisition des compétences liées au travail collaboratifsous forme d’une progression facilement exploitable par l’étudiant.L’analyse et la réalisation des situations présentées permettent à l’étudiant :– De mettre à disposition du manager des dossiers organisés, complets, actualisés et fi ables.– De respecter les urgences et priorités.– De simplifi er et d’harmoniser les procédures.– De maîtriser la qualité, les coûts et les délais au sein de l’entité.– D’être effi cace en termes de coordination.– D’utiliser les TIC, lorsque nécessaire.