Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enseignement des sports collectifs à l'école

Billard Michel, Gréhaigne Jean-Francis, Laroche Jean-Yves
Date de parution 22/03/1999
EAN: 9782744500572
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage offre aux professeurs d'éducation physique une source de réflexion s'appuyant sur les pratiques novatrices actuelles et des données théoriques.Cet ouvrage offre aux professeurs d'éducation physique une source de réflexion s'appuyant sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBillard Michel, Gréhaigne Jean-Francis, Laroche Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/1999
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 24,50 cm
Conception, construction et évaluation
Cet ouvrage offre aux professeurs d'éducation physique une source de réflexion s'appuyant sur les pratiques novatrices actuelles et des données théoriques.Cet ouvrage offre aux professeurs d'éducation physique une source de réflexion s'appuyant sur les pratiques novatrices actuelles et des données théoriques. Il propose une démarche permettant, après avoir observé les élèves, de déterminer les thèmes d'étude les plus urgents à aborder pour répondre aux problèmes identifiés. Il s'agit, ensuite, de construire des situations en relation avec ces problèmes, puis de concevoir les évaluations correspondantes.En exposant une méthodologie basée sur une démarche théorique explicite partant des faits de terrain, cet ouvrage peut aider tous les formateurs soucieux de mieux fonder leur enseignement des sports collectifs.