Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Histoire marketing d'une vie amoureuse

Pluntz Camille
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9782744068997
Disponibilité A paraître: 29/08/2025
Notre Bridget Jones du marketing trouvera t-elle l’amour ?Entre les notions de besoin, de possession, les modèles de choix, les filtres de perception, les problématiques d’image ou encore les théories explicitant l’efficacité de l’alliance entre deux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurPluntz Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Notre Bridget Jones du marketing trouvera t-elle l’amour ?Entre les notions de besoin, de possession, les modèles de choix, les filtres de perception, les problématiques d’image ou encore les théories explicitant l’efficacité de l’alliance entre deux marques… le marketing a de quoi impacter les ressorts du cœur. Quels sont ces mécanismes mis en place en cherchant le grand amour ? Ont-ils été efficaces ?Dans un récit synthétisé des six années d’une quête effrénée, l’histoire d’une enseignante-chercheuse se raccrochant malgré elle à des principes marchands pour gérer les affaires de son cœur, celle d’une accro au shopping déterminée à trouver le produit qui changera sa vie.