Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dix lois pour changer d'ère

Szapiro Gabriel, Ollivier Laurent
Date de parution 24/10/2025
EAN: 9782744068645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital.À travers dix lois claires, illustrées de cas concrets et d'outils pratiques, cet ouvrage vous aide à aligner marketing et ventes, à personnaliser votre approche et à utilis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurSzapiro Gabriel, Ollivier Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 18,80 x 24,00 cm
Inbound marketing - ABM - Growth Hacking
Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital.À travers dix lois claires, illustrées de cas concrets et d'outils pratiques, cet ouvrage vous aide à aligner marketing et ventes, à personnaliser votre approche et à utiliser la data avec intelligence. Le tout dans un style fluide, vivant et accessible. Plus qu'un livre, une nouvelle façon d'envisager le marketing - performante, humaine et inspirante. Ce que vous allez découvrir au fil des pages : Inbound Marketing, ABM, Growth Hacking, stratégie de contenu, tunnel de conversion, alignement marketing & sales, nurturing automatisé, IA générative, Personal Branding, Social Selling, Sales Enablement, marketing de la data, persona augmenté, scoring, campagne multicanal, performance et ROI… 1 • Les fondamentauxPour comprendre les grands bouleversements du marketing BtoB, adopter les bons réflexes et définir une stratégie cohérente, moderne et adaptée à vos enjeux. 2 • Les étapesDe l'activation d’un persona jusqu'à la fidélisation : un plan d'action structuré pour piloter vos campagnes avec méthode, agilité et impact. 3 • Des clés de succèsDes outils, des KPI, des méthodes testées pour faire décoller vos résultats, maîtriser vos coûts d'acquisition et transformer vos leads en clients fidèles. 4 • Des exemplesDes cas concrets, des schémas, des témoignages inspirants : le livre est truffé d'illustrations opérationnelles.