Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Inbound marketing, ABM, Growth Hacking

Szapiro Gabriel, Ollivier Laurent
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782744068645
Disponibilité A paraître: 17/10/2025
Faire changer d'ère en s'imprégnant de nouvelles approches marketing et communication pour conquérir et fidéliser Le Moment de VéritéImaginez-vous devoir lancer un nouveau produit par exemple, que faire ?Grâce à ce livre, vous disposez d'un parcours... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSzapiro Gabriel, Ollivier Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
10 lois pour changer d'ère
Faire changer d'ère en s'imprégnant de nouvelles approches marketing et communication pour conquérir et fidéliser Le Moment de VéritéImaginez-vous devoir lancer un nouveau produit par exemple, que faire ?Grâce à ce livre, vous disposez d'un parcours efficace mettant justement en perspective la trilogie du succès :Inbound Marketing, Growth Hacking, ABM. Après avoir élaboré votre circuit d'influence, qui exprime la typologie de vos clients, vous cernez vos actions d'Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa et ses 7 étapes progressives puis développez une stratégie d'hyperpersonnalisation grâce à la méthode ETHOS (étonnement, trace, humain, On-going, solidarité) et à l'Intelligence Artificielle.>> dix principes d'action, véritable guide d'engagements autour de 7 pôles : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale, le Brand Content, l'Hyperpersonnalisation, l'Intelligence Artificielle, l'Alignement marketing / sales.