Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Médiation commerciale

Jung Pierre, Peulvé Catherine, Van Leynseele
Date de parution 08/07/2022
EAN: 9782744068096
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre, fruit de l’expérience de ses auteurs, est un guide pratique multi-entrées pour ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à ce processus ou à sa mise en place : chefs d’entreprise, délégués commerciaux, juristes, avocats, médiateurs,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurJung Pierre, Peulvé Catherine, Van Leynseele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2022
Poids838 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 16,40 x 23,50 cm
Méthode, Stratégies, Outils
Ce livre, fruit de l’expérience de ses auteurs, est un guide pratique multi-entrées pour ceux qui participent d’une manière ou d’une autre à ce processus ou à sa mise en place : chefs d’entreprise, délégués commerciaux, juristes, avocats, médiateurs, juges. Il est aussi un recueil de techniques et « trucs et astuces ». Les auteurs installent d’abord le cadre légal et règlementaire de la médiation commerciale, les manières concrètes d’aborder ce processus puis dévoilent et partagent généreusement avec leurs lecteurs leurs pratiques, en émaillant leurs propos de nombreux exemples vécus. La dernière partie fournit pas moins de 32 outils pour les intervenants en vue de bien appréhender et d’exercer leur rôle dans les médiations auxquelles ils participent.