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La Promesse gagnante

Reichheld Fred
Date de parution 28/10/2022
EAN: 9782744067976
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n’accordent pas une place suffisante à ce dernier, l’auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurReichheld Fred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2022
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,10 x 23,30 cm
Aimer ses clients, une stratégie à toute épreuve // NPS 3.0 //
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n’accordent pas une place suffisante à ce dernier, l’auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d’entreprise. Parce que l’intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.