Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

N'aie pas peur du faucheur

Jones Stephen Graham, Chichereau Carine
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782743668822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quatre années se sont écoulées depuis que Jade, qui se fait désormais appeler Jennifer, a survécu au massacre du Jour de l'Indépendance qui a dévasté sa ville natale de Proofrock, dans l'Idaho. Jennifer tente de tirer un trait sur son passé traumatiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurJones Stephen Graham, Chichereau Carine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,10 x 17,00 cm
Quatre années se sont écoulées depuis que Jade, qui se fait désormais appeler Jennifer, a survécu au massacre du Jour de l'Indépendance qui a dévasté sa ville natale de Proofrock, dans l'Idaho. Jennifer tente de tirer un trait sur son passé traumatique lorsque Dark Mill South, un légendaire tueur en série indigène, s'échappe de prison à la faveur d'une tempête de neige. Quand les cadavres éviscérés s'accumulent en ville, les réflexes de Jennifer et sa connaissance encyclopédique des slasher reprennent le dessus. Elle doit une fois de plus rallier ses amis et les autorités locales pour les sauver de leur condition de victime. Le seul problème, comprend-elle, c'est que « le tueur a vu les mêmes films que nous ». « Ce festival du gore intelligent prouve que Jennifer est une héroïne qui mérite de nombreuses autres aventures. » Publishers Weekly « Une véritable superstar de l'horreur. » Esquire