Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Fille aux papillons

Denfeld René, Bondil Pierre
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9782743667351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir captivé les lecteurs dans Trouver l'enfant, Naomi, l'enquêtrice douée d'un étrange talent pour retrouver les enfants perdus, troque les bois enneigés pour les rues sombres, à la recherche de sa soeur dans une ville où de jeunes filles san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurDenfeld René, Bondil Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,00 cm
Après avoir captivé les lecteurs dans Trouver l'enfant, Naomi, l'enquêtrice douée d'un étrange talent pour retrouver les enfants perdus, troque les bois enneigés pour les rues sombres, à la recherche de sa soeur dans une ville où de jeunes filles sans domicile fixe disparaissent.« Un roman déchirant, angoissant, mais qui est finalement plein d'espoir, écrit par l'incroyable Rene Denfeld. » Margaret Atwood. « Bouleversant de vérité. Le don unique de métamorphoser la douleur en beauté. » Paris Match. « L'auteure, qui se souvient d'avoir été un enfant sans abri, donne à entendre le récit d'invisibles. » Le Figaro