Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vine Street

Nolan Dominic, Turle Bernard
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9782743661731
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Londres, 1935. Leon Geats travaille à la brigade des Moeurs & Night-clubs de la police de Westminster. Misanthrope et hargneux, il dirige la racaille de Soho - un quartier peuplé de prostituées, de jazzmen et de mafieux - selon un code moral élastiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurNolan Dominic, Turle Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,60 x 22,50 cm
Londres, 1935. Leon Geats travaille à la brigade des Moeurs & Night-clubs de la police de Westminster. Misanthrope et hargneux, il dirige la racaille de Soho - un quartier peuplé de prostituées, de jazzmen et de mafieux - selon un code moral élastique. Lorsque le corps d'une femme est retrouvé au-dessus d'un club, les inspecteurs de la Criminelle ont vite fait de classer l'affaire, ignorant qu'il s'agit de la première victime d'une longue série. En collaboration avec un collègue de la Brigade Volante et une officière de police, Geats se consacre à la recherche d'un tueur pervers et insaisissable. Une enquête qui couvrira plusieurs décennies, traversant le Blitz et l'après-guerre, à la poursuite d'un meurtrier surnommé « le Brigadier ». « L'effroi obsessionnel de James Ellroy dans le Londres des années 1940. » Ian Rankin « Un roman passionnant et ambitieux qui allie l'ampleur de L.A. Confidential à la profondeur psychologique du Rocher de Brighton. » A. J. Finn