Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cosa facil

Taïbo ii Paco Ignacio, Hernandez Mara, Fabre Pierre, Guerif François
Date de parution 16/03/2022
EAN: 9782743655860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si vous ne connaissez pas encore Héctor Belascoarán Shayne, il n'est pas trop tard. Héctor est un détective privé borgne et boiteux, mi-basque, mi-irlandais, qui partage un bureau miteux avec un plombier et un tapissier. Vous auriez tort de penser q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurTaïbo ii Paco Ignacio, Hernandez Mara, Fabre Pierre, Guerif François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2022
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,20 x 17,00 cm
Si vous ne connaissez pas encore Héctor Belascoarán Shayne, il n'est pas trop tard. Héctor est un détective privé borgne et boiteux, mi-basque, mi-irlandais, qui partage un bureau miteux avec un plombier et un tapissier. Vous auriez tort de penser que c'est un loser. Il est capable d'enqupeter sur trois affaires à la fois : celle de la fausse mort de Zapata, celle des ingénieurs assassinés dans une usine au bord de la grève, et celle du harcèlement dont est victime la fille d'une actrice porno. Pour Héctor, c'est "coca fácil" car dans un pays aussi fou que le Mexique, on peut voir tellement pire. Paco Ignacio Taibo II a obtenu le Prix Hammett pour «La vie même» (Rivages/Noir) et «À quatre mains» (Rivages/Noir).