Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Temps noirs

Mullen Thomas, Carrière Anne-Marie
Date de parution 05/05/2021
EAN: 9782743653231
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Atlanta, 1950. Les « officiers nègres » Lucius Boggs et Tommy Smith ont du pain sur la planche dans une ville surpeuplée et en pleine mutation. Malgré les tensions raciales, des familles noires commencent à s'installer dans des quartiers autrefois en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurMullen Thomas, Carrière Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2021
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,10 x 17,00 cm
Atlanta, 1950. Les « officiers nègres » Lucius Boggs et Tommy Smith ont du pain sur la planche dans une ville surpeuplée et en pleine mutation. Malgré les tensions raciales, des familles noires commencent à s'installer dans des quartiers autrefois entièrement blancs. Lorsque le Ku Klux Klan et un groupuscule nazi s'en mêlent, les conséquences deviennent vite incontrôlables. « Une trame romanesque passionnante, une immersion au coeur d'un lumpenprolétariat souffrant et de la bourgeoisie noire, une documentation irréprochable. L'Histoire avec un grand H. » L'Humanité « Une oeuvre historique et sociale de très grande précision, qui ne néglige jamais ses intrigues, ses tensions, sa puissance psychologique. » Télérama