Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Colline aux suicidés

Ellroy James, Michalski Freddy, Guerif François
Date de parution 02/12/2020
EAN: 9782743650513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis que sa femme et ses filles l'ont quitté, le sergent Lloyd Hopkins est seul. Seul contre ses anciens collègues qui veulent le forcer à prendre une retraite anticipée?; seul contre les braqueurs de banque, tueurs de flics?; contre les nouveaux c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurEllroy James, Michalski Freddy, Guerif François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2020
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,00 cm
Depuis que sa femme et ses filles l'ont quitté, le sergent Lloyd Hopkins est seul. Seul contre ses anciens collègues qui veulent le forcer à prendre une retraite anticipée?; seul contre les braqueurs de banque, tueurs de flics?; contre les nouveaux chrétiens?; contre les tarés, les macs, les fêlés et les obsédés du cul. Hopkins est seul contre lui-même et sa propre folie. Il est prêt au sacrifice. Après «Lune sanglante» et «À cause de la nuit», voici «La colline aux suicidés», nouvelle descente aux enfers du sergent Lloyd Hopkins. ...En toile de fond, Los Angeles superbe et putride : la ville de tous les vices. «?Camés, voleurs, pornographes tissent... un réseau où se meuvent à leur aise prostituées et souteneurs, receleurs et voleurs.?» (Michel Renaud) «Le Dauphiné Libéré»