Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

White Jazz

Ellroy James, Michalski Freddy, Guerif François
Date de parution 06/11/2019
EAN: 9782743648961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les années cinquante tirent à leur fin. Un tueur de clochards, "le Feu follet fou", rôde dans Los Angeles. Un cambriolage a lieu chez des propriétaires de laveries qui sont aussi trafiquants de drogue... et indicateurs pour la brigade des Stupéfiants... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages592
Langue du livreFrançais
AuteurEllroy James, Michalski Freddy, Guerif François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2019
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 16,90 cm
Les années cinquante tirent à leur fin. Un tueur de clochards, "le Feu follet fou", rôde dans Los Angeles. Un cambriolage a lieu chez des propriétaires de laveries qui sont aussi trafiquants de drogue... et indicateurs pour la brigade des Stupéfiants. Des fourrures sont dérobées dans un entrepôt pour le montant colossal de deux millions de dollars. Le lieutenant Dave Klein du LAPD passe d'une affaire à l'autre, tandis qu'Ed Exley cherche à éliminer de la course aux municipales un candidat opposé à l'éviction de Mexicains habitant Chavez Ravine... Des années plus tard, Dave se souvient. "Je suis vieux, j'ai peur d'oublier. J'ai tué, j'ai trahi, j'ai moissonné l'horreur." "White Jazz" est la conclusion fracassante du Quatuor de Los Angeles, un roman dans lequel Ellroy pousse l'expérience de la langue à ses limites, tel un musicien de free jazz.