Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Big Boss

James Bill, Bondil Danièle, Guerif François
Date de parution 12/10/2016
EAN: 9782743637835
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle s'appelle Mandy mais a décidé qu'elle serait « Noon ». Elle a 13 ans, vit dans une cité et a fait les gros titres des journaux : elle a pris une balle perdue lors d'un règlement de comptes entre truands. Cependant, l'histoire se révèle plus comp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurJames Bill, Bondil Danièle, Guerif François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2016
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,00 cm
Elle s'appelle Mandy mais a décidé qu'elle serait « Noon ». Elle a 13 ans, vit dans une cité et a fait les gros titres des journaux : elle a pris une balle perdue lors d'un règlement de comptes entre truands. Cependant, l'histoire se révèle plus complexe ; Mandy transportait de la drogue pour le compte d'un gang et l'examen balistique démontre qu'elle était visée. Qui pouvait avoir intérêt à sa mort ? Du côté de la police, l'enquête s'enlise car le torchon brûle entre le chef de la police Mark Lane et son adjoint, le retors Desmond Iles. Mais comme toujours, c'est le superintendant Colin Harpur qui tirera son épingle du jeu. Dans ce nouvel opus de la saga Harpur et Iles, Bill James campe un baron de la drogue de manière terriblement drôle et caustique, sans oublier ses «Usual suspects», les hauts gradés de la police. « » «« Bill James est un superbe chroniqueur des relations entre défenseurs de la loi et hors-la-loi. »» The Times.