Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Islam dans les médias

Said Edward W., Woillez Charlotte, Mardam-Bey Farouk
Date de parution 07/09/2011
EAN: 9782742782406
Disponibilité Manque temporaire
Dans cet ouvrage de référence publié pour la première fois en 1981, et augmenté, pour cette nouvelle édition, d'une préface inédite, l'un des penseurs les plus remarquables et les plus en vue de la fin du XXe siècle examine les origines et les réperc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSaid Edward W., Woillez Charlotte, Mardam-Bey Farouk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2011
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 22,40 cm
Comment les médias et les experts façonnent notre regard sur le reste du monde
Dans cet ouvrage de référence publié pour la première fois en 1981, et augmenté, pour cette nouvelle édition, d'une préface inédite, l'un des penseurs les plus remarquables et les plus en vue de la fin du XXe siècle examine les origines et les répercussions d'une représentation de l'Islam par trop monolithique telle qu'elle est véhiculée par les médias et qui, depuis la crise des otages en Iran, la guerre du Golfe et les attentats du 11 Septembre, assimile cette religion et, par-delà, toute une culture, au terrorisme et à l'hystérie.