Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes et mythes des Maasaï

Boutin Anne-Lise, W.Faraggi Anne
Date de parution 23/08/2007
EAN: 9782742769520
Disponibilité Manque temporaire
«"Regarde le Ciel, regarde la Terre, regarde les Animaux,» «écoute ton coeur et apprends..."» Le peuple Maasaï, dont le territoire s'étend à la frontière du Kenya et de la Tanzanie, est traditionnellement un peuple de pasteurs nomades. Les découp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBoutin Anne-Lise, W.Faraggi Anne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2007
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,50 x 24,50 cm
UN PEUPLE D'AFRIQUE DE L'EST
«"Regarde le Ciel, regarde la Terre, regarde les Animaux,» «écoute ton coeur et apprends..."» Le peuple Maasaï, dont le territoire s'étend à la frontière du Kenya et de la Tanzanie, est traditionnellement un peuple de pasteurs nomades. Les découpages politiques et les réformes foncières les ont de plus en plus sédentarisés et éloignés de leur mode de vie ancestral. Les contes recueillis par Anne W. Faraggi se font l'écho de l'ancienne tradition orale, toujours vivace, qui tente de préserver le lien intime de ce peuple avec la nature et les animaux sauvages qui l'entourent. Dans ces contes, les hommes éprouvent la rudesse de leur environnement et veillent à préserver ce qui est leur plus grande richesse : le bétail.