Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des chiens, de l'eau

Nilsen Anders, Delezoide Vincent
Date de parution 28/10/2005
EAN: 9782742758562
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jeune homme marche dans un désert glacé avec un sac à dos ourson pour seul compagnon. Naufragé, il ne vient de nulle part et avance sans savoir où. Sa route le verra devenir chef d'une meute de loups, se faire assaillir par des rennes, et elle le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurNilsen Anders, Delezoide Vincent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2005
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,70 x 28,00 cm
Un jeune homme marche dans un désert glacé avec un sac à dos ourson pour seul compagnon. Naufragé, il ne vient de nulle part et avance sans savoir où. Sa route le verra devenir chef d'une meute de loups, se faire assaillir par des rennes, et elle le mènera près d'un hélicoptère abattu, non loin des bunkers éteints d'une guerre passée ou en latence. Comme un Petit Prince mutique et solitaire, il apprendra la vie dans un monde cruel où il devra se confronter aux hommes. Le théâtre illustré d'Anders Nilsen dessine et donne à entendre le silence. Deux courtes histoires, deux variations sur le mythe de Sisyphe, ouvrent et clôturent le livre.