Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Projet HLA suivi de Fleurs de cimetière

Fretel Nicolas
Date de parution 13/04/2005
EAN: 9782742754533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Le Projet HLA (Une tragédie techno)» : HLA, code biologique ou symbole des destinées tragiques. Ce que se transmettent les trois membres de cette cellule familiale malade, c'est l'éternelle histoire : je t'aime, je te tue. Comment vivre dans la Mais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurFretel Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2005
Poids91 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 20,50 cm
suivi de Fleurs de cimetière
«Le Projet HLA (Une tragédie techno)» : HLA, code biologique ou symbole des destinées tragiques. Ce que se transmettent les trois membres de cette cellule familiale malade, c'est l'éternelle histoire : je t'aime, je te tue. Comment vivre dans la Maison du meurtre ? "Tragédie techno", ce thriller transcende la folie par sa construction musicale, où la répétition de scènes conduit frénétiquement à une sorte de transe libératrice. «Fleurs de cimetière» : Sur fond de sampling, un homme et une femme parlent chacun leur tour de leur histoire emmêlée : les circonstances de leur rencontre, leurs comportements d'amants pour le moins gothiques et la relation étrange qui se noue entre eux. « » «Né en 1966, Nicolas Fretel travaille depuis quinze ans à la protection judiciaire de la jeunesse auprès de mineurs en danger. Après avoir publié nouvelles et poèmes dans de nombreux fanzines ou encore organisé des concerts de rock., il commence à écrire pour le théâtre en 1998. En 1999, il rencontre Razerka Ben Sadia-Lavant, qui produit et met en scène ses premières pièces.»