Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grands courants politiques

Saint-Ouen François
Date de parution 04/06/1999
EAN: 9782742706204
Disponibilité Manque temporaire
Terre de contrastes, l'Europe a vu naître les diverses idéologies et courants politiques modernes. Antagonistes, ces courants traduisent les tensions, voire les contradictions, qui ont rythmé l'histoire de notre continent. Le présent ouvrage montre q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Ouen François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/1999
Poids71 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 17,50 cm
Terre de contrastes, l'Europe a vu naître les diverses idéologies et courants politiques modernes. Antagonistes, ces courants traduisent les tensions, voire les contradictions, qui ont rythmé l'histoire de notre continent. Le présent ouvrage montre que tous ces phénomènes, apparemment nationaux, sont en fait européens. Il donne des informations précises sur ces divers courants, leur force électorale, leurs pays d'implantation, leurs idéologies, leurs positions à l'égard de la construction européenne. Il conclut sur les raisons et les enjeux de la crise que traverse la démocratie représentative en cette fin de siècle.