Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Europe en ruines - Témoignages oculaires 1944-1948

Kreiss Bernard, Favre Nelly, Enzensberger & dische Hans Mag
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782742703111
Disponibilité Manque temporaire
Au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, de Londres à Varsovie, d'Amsterdam à Paris, Rome, Berlin, Athènes ou Prague, c'est partout le désastre et la désolation. Enquête, impressions, "choses vues" au milieu des grandes villes détruites, parmi d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurKreiss Bernard, Favre Nelly, Enzensberger & dische Hans Mag
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,50 x 24,00 cm
Au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, de Londres à Varsovie, d'Amsterdam à Paris, Rome, Berlin, Athènes ou Prague, c'est partout le désastre et la désolation. Enquête, impressions, "choses vues" au milieu des grandes villes détruites, parmi des campagnes dévastées et des populations meurtries, les reportages et récits rassemblés ici même par Hans Magnus Enzensberger dessinent la physionomie bouleversée d'une Europe en ruines, dont l'image inoubliable ne peut que nourrir toute réflexion actuelle sur l'avenir de l'"identité européenne".