Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue sciences sociales et santé - Vol 32 - N°3 sept 2014

Le Moigne Philippe, Bourret Pascale
Date de parution 28/11/2014
EAN: 9782742013708
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La revue Sciences Sociales et Santé propose chaque trimestre une réflexion globale sur les enjeux majeurs de la santé : régulation des dépenses de santé, prise en charge des maladies, analyse des systèmes de santé, sida, handicap... Ce numéro thémati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOHN LIBBEY
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurLe Moigne Philippe, Bourret Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2014
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 22,00 cm
Essais cliniques, production de la preuve et mutations de la biomédecine.
La revue Sciences Sociales et Santé propose chaque trimestre une réflexion globale sur les enjeux majeurs de la santé : régulation des dépenses de santé, prise en charge des maladies, analyse des systèmes de santé, sida, handicap... Ce numéro thématique aborde un sujet d'actualité : "les essais cliniques, production de la preuve et mutations de la biomédecine".L'objectif est de montrer que les essais cliniques mobilisent et entrecroisent à la fois des questions relatives à la recherche des causes et des interrogations concernant la pratique médicale et contribuent à articuler une série d'acteurs et d'instances qui traversent les sphères de la représentation politiques ou encore des débats moraux. Les quatre articles ont des champs d'application différents : oncologie, psychiatrie, psychochirurgie, biomédecine.