Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les animaux familiers

Figueras Emmanuelle
Date de parution 13/09/2012
EAN: 9782740429747
Disponibilité Epuisé
Le petit chat sommeille sur un coussin. Soudain, il ouvre un œil, s’étire puis, attiré par une tache de lumière, bondit sur le sol. Dans sa cage, la maman hamster aménage un nid douillet pour ses petits à venir. Derrière le portail, le chien attend ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANGO
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurFigueras Emmanuelle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2012
Poids724 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 25,50 x 31,00 cm
Le petit chat sommeille sur un coussin. Soudain, il ouvre un œil, s’étire puis, attiré par une tache de lumière, bondit sur le sol. Dans sa cage, la maman hamster aménage un nid douillet pour ses petits à venir. Derrière le portail, le chien attend sagement le retour de son maître. Le furet dort beaucoup, mais quand il est éveillé, il n’arrête pas ! Il a besoin d’espace. Lapins nains, oiseaux, cochons d’Inde, poissons… nombreux sont les animaux qui partagent la vie des hommes. Certains leur sont familiers depuis toujours, d’autres sont plus sauvages, mais chacun d’eux a ses besoins et son mode de vie.