Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La face cachée du lobby de l'euthanasie

Vaugirard Charles
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782740327807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Assemblée nationale a voté en mai 2025 une proposition de loi relative au « droit à l'aide à mourir ». Il y a beaucoup d'arguments de bon sens contre cette loi, ne serait-ce que l'opposition des personnes handicapées ou malades, qui revendiquent un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurVaugirard Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 1,90 cm
L'eugénisme de Pierre Simon, fondateur de l'ADMD
L'Assemblée nationale a voté en mai 2025 une proposition de loi relative au « droit à l'aide à mourir ». Il y a beaucoup d'arguments de bon sens contre cette loi, ne serait-ce que l'opposition des personnes handicapées ou malades, qui revendiquent une aide à vivre, et des soignants, qui ne veulent pas de ce droit de tuer.Mais savez-vous ce que les promoteurs souriants de l'euthanasie visent en réalité ? Le confort de leurs concitoyens ? Non. Ils veulent l'avènement de leur idéologie, par tous les moyens, y compris les manipulations les plus éhontées. Et leur idéologie, c'est l'eugénisme. C'est ce que Pierre Simon, Grand maître de la Grande Loge de France et fondateur de l'Association pour le droit de mourir dans ladignité, a théorisé dans les années 1970 dans son autobiographie désormais bizarrement introuvable.Et c'est ce que révèle et prouve ici l'essayiste politique Charles Vaugirard, qui a récupéré un exemplaire de ce livre : ils s'érigent en juges de qui est digne de vivre.