Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

L'euthanasie, une religion d'Etat qui ne dit pas son nom

Stalla-Bourdillon Laurent
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782740327791
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'euthanasie est d'une violence inouïe car elle rompt avec notre civilisation, nos droits et devoirs et avec notre nature humaine. Cette loi « est un dogme religieux, imposé à tous, dans un culte organisé autour du néant de l'âme ».Et selon les mots ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurStalla-Bourdillon Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 1,90 cm
L'euthanasie est d'une violence inouïe car elle rompt avec notre civilisation, nos droits et devoirs et avec notre nature humaine. Cette loi « est un dogme religieux, imposé à tous, dans un culte organisé autour du néant de l'âme ».Et selon les mots mêmes de l'auteur, avec cette proposition de loi, l'Etat bascule dans un « antichristianisme latent mais assumé » imposant sous couvert de libre choix, une vision matérialiste et individualiste de la société. Aussi, face aux manoeuvres politiques - allant jusqu'à dénaturer le sens des mots - le père Stalla-Bourdillon clarifie le langage, déjoue la fausse « compassion » ainsi que l'illusion de régler la souffrance une fois pour toutes. Ces pages poussent à un réveil chrétien, seul apte à éviter le délitement du lien social, et la destruction de la vie humaine, don de Dieu.