Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeune, saint et heureux

Ledieu Louise, Provost Angélique, Père Craplet Gaspard
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782740327135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La jeunesse est le moment du questionnement, des doutes, de la construction de soi, du vague à l’âme, maisdans la bulle informationnelle oppressante de notre postmodernité, ces questions : « Qui suis-je ? Vers quoiest-ce que je mène ma vie ? Avec qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurLedieu Louise, Provost Angélique, Père Craplet Gaspard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 2,10 cm
La jeunesse est le moment du questionnement, des doutes, de la construction de soi, du vague à l’âme, maisdans la bulle informationnelle oppressante de notre postmodernité, ces questions : « Qui suis-je ? Vers quoiest-ce que je mène ma vie ? Avec qui ? » ne sont pas une mince affaire.À quinze ou vingt ans, on croit tout savoir, mais on ne sait pas grand-chose , on n’est sûr de rien mais sedessine peu à peu l’Essentiel. Il faut apprendre mais faire quand même, prendre des risques mais enréfléchissant avant. Un âge où exaltation et mélancolie se mêlent parfois d’une étonnante manière.Alors, qui mieux qu’une jeune pour écrire à la jeunesse. Dans cette lettre, Louise Ledieu, aidée par sonexpérience du scoutisme, veut faire redécouvrir aux jeunes qu’ils portent en eux les moyens d’être saints ens’appuyant sur un trio de cordée : Dieu, les amis, eux-mêmes.