Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vierge Marie à Medjugorje

BEGASSAT Yves, Père Witko Christophe, frère Barun Boris
Date de parution 16/06/2025
EAN: 9782740327043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 19 septembre 2024, le Dicastère pour la doctrine de la foi publie une note qui émet un avis positif surl'expérience spirituelle vécue par les pèlerins de Medjugorje , aussi l'auteur, converti là-bas, propose de faireredécouvrir et de mettre à jour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBEGASSAT Yves, Père Witko Christophe, frère Barun Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 2,10 cm
Revenez à Dieu, Dieu vous aime et veut votre salut
Le 19 septembre 2024, le Dicastère pour la doctrine de la foi publie une note qui émet un avis positif surl'expérience spirituelle vécue par les pèlerins de Medjugorje , aussi l'auteur, converti là-bas, propose de faireredécouvrir et de mettre à jour nos connaissances sur ce haut lieu de pèlerinage. En s'appuyant sur la viedes six voyants et de leurs curés de l'époque, le père Jozo Zovko, le père Slavko, et sur le rôle des frèresfranciscains, il entre dans le message et le charisme de ce village bosniaque.Sans pour autant éclipser les controverses liées pour la plupart aux deux premiers évêques locaux Zanic etPeric et au contexte historique de la Bosnie, il témoigne des fruits reçus. Lui-même, touché par la grâce, ils'est par la suite engagé dans l'accompagnement des pèlerins, rencontrant les voyants (Vicka, Marija, Ivan,Mirjana), approfondissant les enseignements que la Vierge Marie donne depuis plus de quarante ans et sefaisant témoin des grâces reçues.