Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint Pier Giorgio Frassati

Haumonté Odile, Brasseur Jérôme
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782740326961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Turin, au début du XXe siècle, Pier Giorgio Frassati est un garçon comme les autres, sportif, meneur debande, joyeux, bon camarade, qui aime escalader les montagnes plutôt que de passer des heures sur sontravail scolaire. Pourtant, il cache un secr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages123
Langue du livreFrançais
AuteurHaumonté Odile, Brasseur Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 20,50 cm
L’ange des pauvres
À Turin, au début du XXe siècle, Pier Giorgio Frassati est un garçon comme les autres, sportif, meneur debande, joyeux, bon camarade, qui aime escalader les montagnes plutôt que de passer des heures sur sontravail scolaire. Pourtant, il cache un secret, secret qui sera révélé au moment de son enterrement, car lapoliomyélite va l’emporter en six jours, alors qu’il n’a que vingt-quatre ans : Pier Giorgio suit les traces desaint Vincent de Paul. Soutenu par l’Évangile, il a apporté aide et réconfort, ainsi que l’amour du Christ, dansles quartiers misérables de Turin. Une figure lumineuse au temps de la Première Guerre mondiale. Atteintde polio, il meurt très jeune et tout un peuple de pauvres gens assisteront en larmes à ses obsèques, pleurant« leur ange » à la grande surprise de sa famille.