Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les jumelles d'Ermine Street

d'Erceville Christine, Guinement Cécile
Date de parution 11/04/2025
EAN: 9782740326930
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Béryl et Perle, accompagnées de leur ami Jack et de leur perroquet Vox, embarquent sur le bateau de leur père endirection de la France. Saint Thomas More n’est plus avec elles, mais elles ont ses livres et ses conseils pour soigner lemal de mer de Ja... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
Auteurd'Erceville Christine, Guinement Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 2,10 x 2,70 cm
Le voyage en France
Béryl et Perle, accompagnées de leur ami Jack et de leur perroquet Vox, embarquent sur le bateau de leur père endirection de la France. Saint Thomas More n’est plus avec elles, mais elles ont ses livres et ses conseils pour soigner lemal de mer de Jack ! Les voilà qui débarquent à Saint-Malo, mais la nuit tombe et il faut se méfier des redoutableschiens du guet qui gardent la cité corsaire. Leur périple se poursuit dans la campagne bretonne, elles se perdent etarrivent dans un château médiéval où les Anglais ne sont pas les bienvenus. Un guet-apens les y attend. Et puis…attention au fantôme ! Et qui est ce cavalier qui file à toute allure, poursuivi par des gens d’armes ? Un voleur decollier, dit-on, mais il ressemble étrangement à Mathias, leur ami matelot.À Rennes, c’est un simple moine qui les intrigue : il prend soin des plus pauvres, mais on dit ici qu’il est l’évêque decette grande ville. Étrange !