Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le prince disparu

Bernard Guyonne, Patureau Camille
Date de parution 11/04/2025
EAN: 9782740326923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une petite bande de cousins français se rend en Écosse sur les traces de leur ancêtre quand leur avion est détournépar des pirates de l’air qui prennent en otage un jeune garçon, le fils du Premier Ministre britannique.Les cousins, aussi courageux qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Guyonne, Patureau Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 20,50 cm
Une petite bande de cousins français se rend en Écosse sur les traces de leur ancêtre quand leur avion est détournépar des pirates de l’air qui prennent en otage un jeune garçon, le fils du Premier Ministre britannique.Les cousins, aussi courageux que généreux et justes, commencent à comprendre les motivations des ravisseurs et quece ne sont pas eux les « vrais méchants » : le jeune héritier de la principauté d’Albavie, le prince Colin, a disparu justeavant son dix-huitième anniversaire. Pour le gouvernement albavien, il n’y a aucun doute : cet enlèvement est l’oeuvredu Gouvernement britannique, désireux sans doute d’affaiblir la Principauté, qui bien que n’ayant que peu de poidssur l’échiquier international, bénéficie cependant du soutien apparent de la Russie, énorme puissance avec laquelleils partagent un accord sur l’exploitation d’une gigantesque mine de gaz située sur le territoire albavien.Ce serait donc pour que le prince Colin leur soit rendu que les services secrets a