Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

S'approcher de Jésus

Don Martin Viviès
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782740326459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le saint curé d'Ars se confessait tous les jours. Alors pourquoi ne pas aller nous aussi nous confesser ? L'auteur, prêtre, voit les fruits de la confession individuelle. Le sacrement de réconciliation nous permet, avec Jésus, de devenir victorieux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages71
Langue du livreFrançais
AuteurDon Martin Viviès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,20 x 1,70 cm
Par la confession
Le saint curé d'Ars se confessait tous les jours. Alors pourquoi ne pas aller nous aussi nous confesser ? L'auteur, prêtre, voit les fruits de la confession individuelle. Le sacrement de réconciliation nous permet, avec Jésus, de devenir victorieux du mal : Dieu pourra, même avec nos peu de regret, mettre un vrai amour de contrition dans nos cœurs , il va aussi nous donner la force de faire des œuvres de miséricorde, qui nous semblaient impossibles avant ou auxquelles nous n'étions pas sensibles etc.. Et puis, « nous avons intérêt à nous confesser souvent : pas seulement parce que nous avons forcément plein de péchés, mais pour être davantage avec Jésus et réparer le monde. » Au fil des pages, nous apprendrons à veiller sur notre conscience : est-on en état de grâce, quand a t-on besoin de se confesser , comment faire notre examen de conscience, pourquoi ne pas avoir peur du prêtre qui n'est pas là pour juger l’énormité du péché ?