Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Saint Jean-Marie Vianney, curé d'Ars

Haumonté Odile, D' Orange Alain
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9782740326374
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J'abandonne, c'est trop dur. Je ne serai jamais prêtre. »Le jeune homme qui marche, la tête basse, le cœur lourd, dans une rue déserte, semble porter un lourd fardeau. Il s'appelle Jean-Marie Vianney. Il vient d'être renvoyé du séminaire. Cela fais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurHaumonté Odile, D' Orange Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 20,50 cm
Le chemin du Ciel
« J'abandonne, c'est trop dur. Je ne serai jamais prêtre. »Le jeune homme qui marche, la tête basse, le cœur lourd, dans une rue déserte, semble porter un lourd fardeau. Il s'appelle Jean-Marie Vianney. Il vient d'être renvoyé du séminaire. Cela faisait pourtant dix ans qu'il s'accrochait de toutes ses forces ! Mais c'est fini. Les paroles terribles de son supérieur résonnent encore à ses oreilles :- Mon pauvre ami, je suis désolé. Tous vos professeurs disent que du point de vue des études, vous êtes nul. D'une nullité décourageante... »Cependant, les chemins de Dieu ne sont pas les chemins des hommes : Jean-Marie Vianney deviendra prêtre, un saint prêtre, et il sera même proclamé le saint patron de tous les curés !C'est la vie ordinaire et toute simple d'un homme extraordinaire qui est racontée dans ce livre. Enfant, Jean-Marie voulait devenir prêtre pour « gagner des âmes au Bon Dieu ». Que la moisson fut abondante entre les mains du Curé d'Ars !