Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Coeur de Jésus, un océan d’amour

Bay Francine, Guinement Cécile
Date de parution 19/06/2024
EAN: 9782740325988
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a presque 350 ans, le 13 juin 1675, à Paray-le-Monial, Jésus apparaît à sainte Marguerite-Marie et lui montre son Cœur entouré de feu et cerclé de la couronne d’épines en lui disant : « Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes. J’ai une soif ard... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBay Francine, Guinement Cécile
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 17,10 x 23,70 cm
Il y a presque 350 ans, le 13 juin 1675, à Paray-le-Monial, Jésus apparaît à sainte Marguerite-Marie et lui montre son Cœur entouré de feu et cerclé de la couronne d’épines en lui disant : « Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes. J’ai une soif ardente d’être honoré et aimé (des hommes) dans le Très Saint Sacrement. » La dévotion au Sacré Cœur s’étend alors dans le monde entier : une fête lui est consacrée par le pape Pie IX en 1856. Des églises dédiées au Sacré Cœur sont construites : d’abord à Marseille, puis à Montmartre. Le Sacré Cœur est l’emblème des guerres de Vendée pour la liberté religieuse et on le voit circuler en cachette dans les tranchées de 1914-1918.Un bel album sur cette spiritualité qui s’appuie sur les promesses de Jésus : « Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires… Je mettrai la paix dans leurs familles… Je les consolerai de toutes leurs peines… »