Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monette et la blanche hermine

Bazin Martine, Guinement Cécile
Date de parution 19/06/2024
EAN: 9782740325780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce sixième tome des aventures de Monette relate un épisode de l’enfance de Mère Yvonne-Aimée de Jésus, fondatrice des Sœurs Augustines Hospitalières de la Miséricorde de Jésus établies à Malestroit, dans le Morbihan.À l’époque où Monette habitait che... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBazin Martine, Guinement Cécile
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 17,10 x 23,70 cm
L’enfance de Mère Yvonne-Aimée de Malestroit
Ce sixième tome des aventures de Monette relate un épisode de l’enfance de Mère Yvonne-Aimée de Jésus, fondatrice des Sœurs Augustines Hospitalières de la Miséricorde de Jésus établies à Malestroit, dans le Morbihan.À l’époque où Monette habitait chez ses grands-parents, elle a vécu des aventures qui sont racontées dans Monette et le général, Monette et le tablier bleu, Monette en habit de lumière et Monette, les noisettes et la petite araignée.La voici désormais en pension : lire Monette et la nuit d’orage. Elle y côtoie des camarades bonnes et attachantes, mais aussi des élèves mal intentionnées qui ont une mauvaise influence sur les autres. C’est le cas d’une « grande » qui la convoque à la prochaine récréation avec d'autres petites élèves pour leur faire des « révélations ». Monette sent que ces propos vont salir leur âme. Ne pouvant dénoncer sa camarade, et après avoir tenté vainement de préserver les autres élèves de ne pas se rendre au « rendez-vous », Monette choisit la fuite