Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vouloir et accepter avec Vittoz

Ranger Chantal
Date de parution 15/03/2023
EAN: 9782740324622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Montrez-moi comment je puis y arriver ! » demandaient les patients au docteur Vittoz. Comment, en effet, vivre quand on n'a pas ou plus de volonté ? Vittoz l'affirme : ce n'est pas tant la volonté qui manque, car la volonté est un réservoir d'énerg... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages67
Langue du livreFrançais
AuteurRanger Chantal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 1,80 cm
« Montrez-moi comment je puis y arriver ! » demandaient les patients au docteur Vittoz. Comment, en effet, vivre quand on n'a pas ou plus de volonté ? Vittoz l'affirme : ce n'est pas tant la volonté qui manque, car la volonté est un réservoir d'énergie, mais la faculté de l'utiliser, la façon de l'employer. C'est un apprentissage qui passe par le « senti ». En proposant de « sentir » la volonté, Vittoz entraîne ses patients à l'acte volontaire - tels des sportifs avant la compétition. Il leur fait, dès lors, rétablir l'état de conscience, leur apprend à créer un espace où esprit et corps peuvent cohabiter dans la sérénité, à mettre en place les conditions psychiques et matérielles indispensables à l'émission de la volonté, s'écartant ainsi de la tension trop souvent confondue avec la volonté.