Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jean et la coupe du temps

d'Erceville Christine, Guinement Cécile
Date de parution 24/08/2022
EAN: 9782740324509
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean d’Ailleurs… ou comment vivre quand on se sent légèrement différent de son entourage.Jean d’Ailleurs est un jeune garçon d’une dizaine d’années qui se sent un peu différent des autres enfants. Chez lui, on ne vit pas tout à fait de la même manièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
Auteurd'Erceville Christine, Guinement Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 1,30 x 2,00 cm
De l’art de traverser les siècles
Jean d’Ailleurs… ou comment vivre quand on se sent légèrement différent de son entourage.Jean d’Ailleurs est un jeune garçon d’une dizaine d’années qui se sent un peu différent des autres enfants. Chez lui, on ne vit pas tout à fait de la même manière que chez ses copains d’école. Et surtout, on parle un langage qui semble venir d’ailleurs, ou plutôt d’avant… des siècles passés, et plus précisément du XVIe siècle.Jean d’Ailleurs est singulier, et c’est justement dans sa singularité qu’il rejoint les lecteurs. En effet, si tout le monde ne vient pas d’ailleurs – et encore moins d’un autre siècle – en revanche, beaucoup d’adolescents se sentent différents, en décalage par rapport aux autres. La différence est parfois subtile, elle est nichée dans les détails, mais elle fait tour à tour la force ou la fragilité des jeunes. Et ici, le facétieux petit Jean trouve de nombreuses astuces pour faire de cette singularité une richesse, même s’il est parfois maladroit.