Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le sacerdoce du Christ et de ses ministres

Feuillet André, De Lubac Henri
Date de parution 07/09/2022
EAN: 9782740324394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le problème du sacerdoce est l’un des plus graves qui se sont posés à l’Église depuis Vatican II. Sujet réactualisé par la crise de la pédocriminalité en son sein et par le synode sur la synodalité. Il est aussi l’un de ceux que les progrès de l’exég... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurFeuillet André, De Lubac Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2022
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,50 x 2,20 cm
Le problème du sacerdoce est l’un des plus graves qui se sont posés à l’Église depuis Vatican II. Sujet réactualisé par la crise de la pédocriminalité en son sein et par le synode sur la synodalité. Il est aussi l’un de ceux que les progrès de l’exégèse aident à résoudre de façon beaucoup plus satisfaisante.Pa un retour aux sources scripturaires, l’auteur a souhaité lui apporter une réponse d’un intérêt permanent. Surtout à partir de la prière sacerdotale de Jésus (Jean 17), il montre d’une manière nouvelle que Jésus a été vraiment prêtre et qu’il a entendu doter ses apôtres et leurs successeurs d’un sacerdoce tout à fait distinct du sacerdoce commun à tous les baptisés. Puissent ces pages aider de nombreux prêtres et de nombreux chrétiens à redécouvrir la splendeur et le sens de la vie sacerdotale consacrée !« Un livre qui, sans chercher à lancer des thèses nouvelles, apporte beaucoup de neuf. Nous n’hésitons pas à le dire : un grand livre » (Henri de Lubac).