Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fille du sultan

Malcurat Marie, Cazalas Augustin
Date de parution 08/06/2022
EAN: 9782740324332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’époque des Croisades, le sultan du Caire, un homme autoritaire et cruel, a emprisonné trois chevaliers chrétiens pour les convertir à l’islam. Il leur envoie sa fille Imsérie pour les séduire. Mais la jeune princesse se laisse toucher par leur té... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurMalcurat Marie, Cazalas Augustin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,10 x 1,80 cm
L'histoire d'Ismérie et de Notre-Dame de Liesse
À l’époque des Croisades, le sultan du Caire, un homme autoritaire et cruel, a emprisonné trois chevaliers chrétiens pour les convertir à l’islam. Il leur envoie sa fille Imsérie pour les séduire. Mais la jeune princesse se laisse toucher par leur témoignage de foi, elle leur demande une statue de la Vierge Marie. Comment en trouver une au fond de leur cachot ? À leur réveil, ils trouvent une ravissante statue de bois sculpté , pleins de joie, ils la nomment Notre-Dame de Liesse. En la voyant, Ismérie se convertit et tous quatre s’enfuient. Les chevaliers emmènent la princesse en France et fondent en 1134 le sanctuaire de Notre-Dame de Liesse dans le diocèse de Soissons.Un roman vivant et palpitant, rempli de péripéties et d’émotions qui nous transporte au Moyen Âge sur les pas des Croisés.