Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les 10 clefs des bonnes manières

BOUTROLLE D'ESTAIMBUC Claire, LAMBERT Nicole
Date de parution 13/05/2020
EAN: 9782740322161
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Souhaitez-vous que votre enfant devienne un AristoKid ? C'est-à-dire un enfant « bien élevé », qui non seulement connaît les règles de politesse et sait les appliquer dans la vie de tous les jours, mais qui fait surtout attention aux autres pour le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBOUTROLLE D'ESTAIMBUC Claire, LAMBERT Nicole
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,70 x 23,50 cm
Souhaitez-vous que votre enfant devienne un AristoKid ? C'est-à-dire un enfant « bien élevé », qui non seulement connaît les règles de politesse et sait les appliquer dans la vie de tous les jours, mais qui fait surtout attention aux autres pour leur rendre la vie plus agréable, par exemple en cédant sa place dans le bus, en tenant la porte, en parlant sans crier, en sachant dire bonjour et merci... « Les bonnes manières, écrit Nicole Lambert (auteur des Triplés) dans la préface, les vraies bonnes manières, celles qui tiennent plus du coeur que du protocole, sont une bénédiction pour avancer dans la vie. » A propos de Claire Boutrolle d'Estaimbu Directrice artistique française, Claire Boutrolle d'Estaimbuc est spécialisée dans la communication sur le thème de la beauté. Après plus de 15 ans dans de grandes agences de publicité parisiennes (Publicis Étoile, TBWA, Publicis Conseil...) où elle a travaillé sur des campagnes de marques internationales, elle exerce maintenant dans le digital publicitaire. Ce sont ses trois enfants qui lui ont inspiré ce livre.