Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vivre l'Évangile avec Louis et Zélie Martin

HABERT Jacques, DE FERRIERES Sophie
Date de parution 16/05/2019
EAN: 9782740321638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parmi les vocations auxquelles les hommes sont appelés par la Providence, le mariage est l'une des plus nobles et des plus élevées. Louis et Zélie Martin ont compris qu'ils pouvaient se sanctifier non pas malgré le mariage mais à travers, dans et par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages98
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHABERT Jacques, DE FERRIERES Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,10 x 1,80 cm
Parmi les vocations auxquelles les hommes sont appelés par la Providence, le mariage est l'une des plus nobles et des plus élevées. Louis et Zélie Martin ont compris qu'ils pouvaient se sanctifier non pas malgré le mariage mais à travers, dans et par le mariage. Pour les époux Martin, parents de sainte Thérèse, et de quatre religieuses, ce qui est à César et ce qui est à Dieu était très clair. Messire Dieu, premier servi, disait Jeanne d'Arc. Les Martin en ont fait la devise de leur foyer : chez eux, Dieu avait toujours la première place dans leur vie. Modèle exemplaire de foyer missionnaire, ils ont fait des Évangiles la source première de leur vie. Ce texte continue la collection « Vivre l'Évangile avec » avec les premiers époux et parents canonisés de l'histoire de l'Église. A propos de l'auteur : Sophie de Ferrières est médecin et mère de famille, avec une profonde dévotion à la famille Martin.